Dernières portes ouvertes de l’été au sein du bureau de vente de la résidence Ô Rivage à DINARD les 22 et 23 août 2024 !
Dernière chance de l’été pour découvrir le projet Ô Rivage en cours de construction !
Nous serons ravis de vous recevoir, pour la dernière fois de l’été, pour échanger sur votre projet immobilier et vous faire visiter la nouvelle résidence Ô Rivage en cours de construction dans la charmante commune historique de DINARD.
Que vous soyez à la recherche d’un espace confortable pour habiter toute l’année ou d’une résidence secondaire pour vous reposer pendant les vacances, la résidence Ô Rivage, vous propose des appartements neufs du T2 au T4 à seulement 800m de la plage du Prieuré.
Vous avez manqué les 2 premières sessions ? Pas de panique !
Rejoignez-nous les 22 et 23 août de 10h à 18h au sein de notre bureau de vente, intégré au sein de la résidence même, au 8 rue Douet Fourché à DINARD ! Bénéficiez d’une visite exclusive de la résidence en cours de construction. Profitez de cette opportunité unique pour explorer l’environnement de la résidence, ses principaux accès, comme si vous y étiez déjà.
Notre équipe sera sur place pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre recherche du logement idéal en bord de mer. Venez découvrir nos appartements spacieux et lumineux de type T2, T3 ou T4, bénéficiant de prestations de qualité. Profitez également de cette occasion pour explorer les espaces extérieurs soigneusement conçus, idéaux pour partager des moments conviviaux entre voisins.
Ne manquez pas cette opportunité de découvrir la résidence Ô Rivage. Que vous soyez à la recherche d’un logement en PINEL 2024, d’un nouvel environnement ou simplement curieux de découvrir ce que notre résidence a à vous offrir, ces portes ouvertes sont l’occasion parfaite pour vous immerger dans notre univers.
Nous vous attendons nombreux pour partager avec vous notre savoir-faire à DINARD.
Rendez-vous le jeudi 22 août et le vendredi 23 août de 10h à 18h au 8 rue Douet Fourché à DINARD pour découvrir la résidence Ô Rivage !